Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

nouveau salon!

Cette semaine mon méri est allé avec son papa acheter un nouveau canapé et accessoirement un lit avec rangements pour nous... Je ne vous raconte pas l'épopée. Allez si je raconte: Ils sont partis tranquilles chez le suedois quand soudain coup de téléphone "euh on a pris les cartons du lit mais on n'a pas de cheque de caution pour prendre un camion du oup on est coincé sur le parking..."

Quelques minutes plus tard (et moi toujours dans le bus pour aller chercher ma fille donc complétement inutile) re coup de téléphone "en fait les cartons tiennent dans la grosse voitoure du coup on arrive"

Après une pause à la maison pour descendre le lit dans le garage, ils sont retournés chercher le canapé avec un chèque de caution pour pouvoir louer un camion! Du coup ils louent le camion en question pour aller du magasin au dépot (chercher le canapé qui s'avère tenir dans 3 cartons assez petits) puis retour au magasin pour rendre le camion et charger les cartons (toujours dans la grosse voitoure).

Ils sont arrivés fatigués, j'étais avec ma soeur en traind e manger des croque monsieur et le gigot était déjà couché depuis longtemps. Un petit verre, deux croque monsieurs chauds dans la poche et hop Mo repartait jouer à "hélène et les garçons" avec ses copains.

De là, nous avons passé une excellente soirée avec ma soeur puisque nous avons joué à bob et bob bis les bricoleurs en regardant julie lescaut. Le résultat est là: nous avons un beau salon tout neuf (canapé et housses de fauteuils changés)

IMG_2912

Et ce soir, nous filons faire notre premier repas de noël avec des amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une épopée qui valait le coup, le canapé est super beau!!<br /> <br /> Bisous
Publicité