Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

Week end de ministre...

Quel bon week end! Nous avons vu des amis samedi soir. Nous avons diné à plusieurs, les enfants ont été mimi comme tout et nous ont permis de féliciter nos hôtes qui nous ont annoncé un heureux événement pour le mois de mars (ça tombe bien car ma boucle des naissances se stoppait en fevrier du coup j'attends une annonce pour avril...)

Nous sommes rentrés tranquillement vers 1 heure du matin pour repartir le lendemain chez mon beau frère et sa chérie faire un repas en famille avec mon beau papa (roi des forêts....) et ma belle maman. Nous avons été reçus comme des rois et nous avons très bien mangé. Madeleine a gouté pour la première fois aux gauff' (mais nature cela va de soi). J'ai également reçu des cadeaux pour mon niniv: j'étais assez gênée car j'ai été très gâtée. Ils m'ont offert le cd de julien clerc (olympia 94) qui avait brulé dans notre voiture en avril dernier. Je suis très heureuse de pouvoir à nouveau l'écouter!

J'ai aussi reçu un magnifique bracelet avec de grosses perles qui a fait sensation aujourd'hui et une paire de boucle d'oreille.

IMG_2646

Nous en avons profité pour abandonner (pour leur plus grand plaisir) notre fille à ses grands parents et aller faire un tour à un vide grenier dans la rue d'à côté. Je me suis achetée une taie d'oreiller blanche avec des pois jaunes et des petits dessous de verre en dentelle (pour faire des cache coude ou genoux).

IMG_2644

Et puis madeleine a reçu également une surprise de sa grand mère: des vêtements trop mignons chinés il y a peu! Sa garde robe est de plus en plus complète (heureusement que c'est du deux ans et que ça lui servira l'année prochaine)

IMG_2643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne cette petite blouse à pois !
Publicité