Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

luciole story!

Jeudi soir en allant chercher mon gigot chez la nounou, nous avons fait une halte dans mon CCC pour lui acheter une petite veilleuse. nous nous sommes donc rendues chez nature et *********** pour cela! Nous étions aussi dans ce magasin pour acheter une petite surprise à ma belle soeur pour son anniversaire (accessoirement mais bon nous sommes rentrées bredouilles de ce coté la)!

Heureusement nous ne sommes pas rentrées les mains vides puisque nous avons acheté un superbe livre qui fait de la musique (merci pour l'idée robin) et une petite luciole. Que dis je une magnifique luciole qu fait aussi lampe de poche quand le petit grandit 5pour aller aux toilettes par exemple sans ameuter tout le quartier). Une fois rentrée à la maison, je la branche sur le secteur et attend très impatiemment (une de mes nombreuses qualités) une heure pour pouvoir la tester...

Rien, il ne se passait rien! Je retourne donc le vendredi soir échanger ma veilleuse pensant naivement que le sort était contre moi. La vendeuse en me laissant partir après échange me dit en souriant "...et n'hésitez pas à revenir si celle ci ne marche pas non plus!" Elle ne pensait pas si bien dire: j'ai vécu une soirée de vendredi identique à celle de jeudi (allumage, essais infructueux, énervement...et rendage à l'évidence)

J'ai donc envoyé mon méri r'né la changer cet après midi! Il est revenu avec la même veilleuse mais une autre série (un autre lot des fois que tout le lot soit défectueux) et du coup une autre couleur!

A l'heure où je vous parle, il semblerait que la veilleuse fonctionne. Ce soir, je vais aller me coucher sans passer par la case pipi, juste pour pouvoir me relever avec ma veilleuse et laisser le couloir éteint pour aller jusqu'aux toilettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'était pas pour ton gigot cette veilleuse ? ;)))
Publicité