Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

... pour mieux remplir!

Oh mon dieu... c'est mal! Je suis allée me promener avec mon gigot sur un vide grenier près de chez nous (j'essaye de l'éduquer histoire qu'elle m'accompagne pendant plusieures années comme Mo en a marre de venir...)
Nous nous sommes promenées pendant un petit moment mais il n'y avait rien de fantastique et saoudain au détour d'une allée... OH MY GOD!
Une dame vendait des fringues d'enfants Rien d'exceptionnel me direz vous. D'autant plus que je m'étais fait un petit papier pour savoir quoi acheter (une poussette pour baigneur, un peu de dinette et une luciole) mais dans ce cas là, plus rien ne compte. J'avais repéré une petite blouse noire avec des étoiles blanches trop mimi. Naïvement je demande le prix et là stupeur l'exposante me répond que chaque pièce est à 1 euro (un tout petit euro). Mon oeil fut soudain attiré inexorablement vers un pantalon "catimini" dans le tas de vêtements.

Et là impossible de me contrôler, j'amassais les vêtements ne sachant plus combien j'en prenais... tout ça sous le regard de ma fille qui hurlait "d'aut d'aut maman" (nan j'déconne, elle s'en fichait elle mangeait son gâ..... tô)

Résultat des courses, j'ai dépensé 14 euros 80 et j'ai ramené à la maison:
- une robe baby dior trop mimi
- un panier de dinette avec des fruits et légumes
- une blouse kitchoun
- un pantalon et un tshirt catimini
- un pantalon une robe et un tshirt IKKS
- un pantalon et un tshirt sucre d'orge
- une robe et un tshirt jean bourget
- une combinaison jacadi
- une robe lulu  castagnette

.... et le clou: un livre en hommage à ma soeur qui se recônnaitra)

IMG_2567

Je suis bien contente de ma journée, je suis consciente que ça fait très superficielle mais c'est tellement mimi que limite j'ai hate d'avoir des jumelles pour en reprofiter (ben oui, le hic c'est que c'est quand même du mi saison et que dans 3 mois ce ne sera plus possible de les porter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bobo Dodoooooo !
M
Je valide l'achat de Bobo Dodo, il était culte chez nous aussi ce livre là ! :)
Publicité