Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

au secours mister recyclage!

J'aime ma planète et je suis adepte du recyclage et du tri dans la bonne poubelle. Je participe aussi régulièrement à des vide greniers pour ne pas mettre à la poubelle des choses qui peuvent faire plaisir à d'autres! Mais là, j'avoue que je suis perdue!
Autrefois certains magasins récupéraient les K7 vidéos pour les donner aux hopitaux. ce n'est plus le cas puisque je suis allée dans ce magasin et je me suis cassé le nez! Ils m'ont dit de mettre mes deux coffrets dans la poubelle (à la jaille pour être précise)
Donc question aux connaisseurs où donner mes vieilles K7 (qui ne sont pas à moi d'ailleurs). Internet ne m'a pas apporté la solution!

Voici les images des deux coffrets complets (4 K7 chacun)

343px_S_bastien_et_la_Marie_Morganelejeunefabre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
RIP mes petites cassettes.<br /> <br /> NON JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE: elles étaient à moi...
P
D.BRET les récupère pour ses déshérités du quart monde; donc tu peux nous les apporter samedi.
Publicité