Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

AAAAAyéééééééé!

J'ai enfin reçu ma boite que j'ai commandée depuis des lustres. Je me suis abonnée à un système de boite mensuelle. Tous les mois, je reçois un colis avec une jolie boite (nouvelle à chaque fois) et dedans il y a des produits et des carnets ou trucs beauté. Je suis très contente de ma première boite même si j'attends de voir la deuxième afin de confirmer ou non mon envie de continuer cet abonnement (on peut arrêter quand on veut)

Voici donc ce que j'ai reçu dans ma "red carpet box" rapport au festival de cannes (je vous passe les photos de chaque article, je doute que cela vous passionne)

- un mascara volume millions de cils de l'or*al (édition limitée spécial cannes)
- eau de parfumelie saab
- eau de toilette elie saab (pas encore en boutique)
- de la laque elnett (la star des laque, que je vais m'empresser d'essayer demain afin de plaquer cette petite mèche que la coiffeuse à trop coupée vendredi)
- une crème de jour code jeunesse de l'oré*l paris
- un gloss prodige clarins
- une coque pour mon i.phone (raté, je n'en ai pas!)
- un livre de coneil beauté et maquillage rapport au festival de cannes

IMG_1609IMG_1610IMG_1611

Je suis très contente mais je crois que le plus dur va être de savoir comment utiliser ma jolie boite...

Et pour finir une pensée spéciale pour ma mamé chérie et une grosse bise à ma belle grand mère pour sa fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout... Et chouette boîte :)
C
Plutôt alléchante comme offre... c'est comme les cônes surprises garçons/filles de notre enfance. <br /> <br /> Dans la belle boîte, tu peux ranger les p'tits-dessous de Madeleine!
Publicité