Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

j'ai une gêne...

Oh là là, ce soir à la sortie de l'école je pense que j'ai du éclairer la cour du rouge de ma face!
Je m'explique. C'est la sortie, j'appelle les enfants pour qu'ils repartent avec leurs parents et là un de mes élèves de grande section vient me voir (le jeudi je suis avec les moyens) et me tend un sac avec des trucs dedans. Il me dit "tiens c'est pour madeleine"

Je regarde à l'intérieur et là... oh my god! Il y avait une peluche en laine faite maison par la grand mère de mon élève pour la naissance de ma fille. Il y a vait aussi un magnifique ensemble (robe plus gilet) en laine prune.

J'étais assez gênée, recevoir un cadeau comme ça, je sais que c'est du travail et que ça coute cher. Surtout que je ne connais pas la grand mère. Je pense que je vais réfléchir à un truc pour la remercier mais quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite pochette maison avec des chocolats!
Publicité