Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

zut revoilà le soleil!

Oh mon dieu monsieur météo annonce le retour du beau pour demain... J'en suis ravie mais que va mettre mon gigot? (oui je sais j'en fais certaienemnt trop quand on sait que ses placards débordent...)
Vite aussitôt pensés (mes modèles), aussitôt choisis (mes jolis coupons), aussitôt cousus:
Voilà donc deux jupes et trois short (un pour mon gigot et deux qui vont aller grossir la pile des cadeaux de naissance).

IMG_1537IMG_1538

IMG_1535IMG_1536

Vous admirerez la finition de l'élastique qui passe dans un biais cousu à l'intérieur de la ceinture... (la classe)

Elle va être trop mimi ma pepette pour faire ses premiers pas. J'en profite également pour remercier ma collègue B***** qui m'a gentiment offert ce petit coupon (style napperon coloré) que je trouve trop beau. Et en plus royal pour les paresseuses comme moi pas besoin de faire un ourlet en bas!

IMG_1373IMG_1377IMG_1378

J'en profite aussi pour vous montrer trois shorts cousus pour des futures naissances de garçons! (alors ça tombera sur qui)
D'ailleurs hier soir nous avons commencé avec mo à regarder les cadeaux de naissance que nous allons offrir et en fait, il y a plusieurs bébé où je me suis trompée (j'avais pronostiqué des filles et ce sont des garçons qui sont arrivés). Du coup il a fallu repenser en urgence des surprises pour le bon sexe! Je pense qu'on devrait s'en sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité