Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

du bidouillage!

Quand Mo s'en va faire de la musique avec ses copains, j'ai devant moi quelques heures en tête à tête  avec mon gigot. Mais quand 13 heures sonnent à la pendule, le gigot part faire la sieste et je me retrouve ene tête à tête avec ma copine la machine.
Cet aprèm, opération bidouillage:
- j'ai transformé une robe donnée par une amie en coupant le haut et en cousant une bande de jersey pour faire la ceinture, je me retrouve donc avec une petite jupe cool qui peut aussi faire robe bandeau pour la plage (car très courte)

IMG_1457IMG_1471

- j'ai également transformé une robe (taille 6.8 ans) de chez H** (avec un joli motif de coccinelles) en coupant sous la poitrine et en ajoutant une bande de jersey pour faire la ceinture. Ca me donne une petite jupe élastiquée unique pour cet été!

IMG_1456IMG_1469

- pour terminer j'ai enfin cousu le haut bustier que j'avais découpé depuis quelques temps. Il s'agit du haut avec un noeud du blog de la poule (article du 14 juillet). J'ai rajouté une fleur en feutrine mais j'ai mis un système de pression pour pouvoir enlever la fleur quand je passe la tunique au lave linge! J'ai également fait la couture du bas avec un fil élastiqué dans la canette pour avoir un rendu "élastiqué" (logisue quoi!)
Je suis très contente du résultat mais je pense que l'élastique est un peu court dans le dos du coup, ca sert un peu.

IMG_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité