Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

rentrée!

Ca y est les vacances au pays des "saucisses et de la crème niv*a" sont terminées!
Nous avons fait la route (10 heures) à deux et pourtant, vous ne me croierez peut être pas mais on a toujours trouvé des sujets de conversation, on n'a pas vu le temps passer!
Nous avons tout de même constaté une chose étonnante mais vraie: les pires conducteurs sont belges. Ils roulent comme des fous, ne respectant pas les limitations, déboitant tels des fangios de la frite et se trainant parfois pour... pour te faire....!

Arrivée un peu tard à la maison, j'ai quand même donné mes petits souvenirs: saurez vous retrouver qui est à  qui?

IMG_1401IMG_1402IMG_1403

IMG_1404IMG_1405

Et en ce qui concerne l'allemagne et les allemands... ben on y allait surtout pour rendre visite à une amie installée la bas avec son cher et tendre. Soirées jeux blabla et gouters, le tout saupoudré de rigolades, de magazines people et de shopping. Petite mention à E***n qui cuisine très bien et qui nous a régalées!

Quelques photos de notre séjour...

IMG_1381IMG_1396IMG_1392

IMG_1393IMG_1390IMG_1387

... et une dédicace spéciale pour mes tantes (qui se reconnaitront).

IMG_1399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un séjour qui avait l'air très sympa!!<br /> <br /> Je suis sûre que vous avez bien profité!!<br /> <br /> Bises
M
Ça avait l'air trop chouette!!!<br /> <br /> Je vois que vous avez passé un bon moment là-bas!<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous!<br /> <br /> Bisous.
C
Ah ah, les canards de Düsseldorf sont célèbres, mieux vaut les cacher!!<br /> <br /> Excellent séjour en vérité! Merci les filles! bisous
Publicité