Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

un super auteur...

Hier je suis allée à une rencontre d'auteur avec des collègues. Nous avons fait la connaissance d'Edouard Manceau, un auteur pour enfant. Il est super interéssant et parle vraiment avec passion de ses ouvrages.
Ce matin il est venu rencontrer trois classes de mon école qui avaient travaillé sur ses livres.
Les enfants sont très contents, les maîtresses aussi... du coup j'en ai profité pour lui demandé une petite dédicace pour mon gigot.

IMG_1299IMG_1300IMG_1302

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si elle commence à fréquenter des stars à son âge, que fera-t-elle à 20 ans?
C
Elle aura un vrai livre dédicacé! la veinarde :)
M
ton école participe au salon du livre ?
Publicité