Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

7 dodos!

Cette nuit, Mo est parti aux aurores pour aller passer une semaine avec ses copains à la montagne. Ils font donc la route toute la journée et sont censés arriver pour le début d'aprèm. Ils ne rentrent que samedi soir prochain (7 dodos). J'en ai donc profité pour remplir correctement ma journée afin de ne pas penser qu'il est parti!

Ce matin, je suis allée deposer mon gigot chez sa mamé, et pendant que celle ci pouponnait, je suis allée chez emmaus pour une vente mercerie. Je me suis offert plusieurs petite choses mais j'ai vraiment été raisonnable: des fermetures éclairs, des ecussons à coudre, de l'élastique, du ruban assez vintage (pour ne pas dire kitch car moi j'adoooore) j'ai aussi acheté une robe petit bateau pour mon gigot et un jeu avec des perles à faire tourner ( info pour mon mari qui est loin: bien sur j'ai tout lavé avant de lui mettre entre les dents!)

IMG_1220IMG_1218IMG_1217

IMG_1216IMG_1215IMG_1214

Après avoir mangé avec ma man pendant la sieste de ma fille, je suis allée prendre le gouter chez une copien, ancienne collègue de l'an dernier, nous avons papoté tranquillement devant un café et des gâteaux bien sur!

ahhh j'ai oublié de vous dire... le midi, madeleine avait un petit pot fait maison de petits pois/jambon. Mais comme je ne trouvais pas que c'était assez mixé, ma maman l'a repassé au t******* pour le rendre plus onctueux. C'était raté! Madeleine a mangé mais comme il restait un peu d'enveloppe de petits pois au bout d'un moment elle a commencé à faire une grimace. Je ricanais, ma maman insistait un peu pour qu'elle mange encore une ou deux bouchées et tout à coup "atcha" madeleine a éternué sur le pull de sa grand mère... bon eh bien on a arrêté le petit pot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité