Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

gouter entre nenettes

Cet aprem, je suis allée avec mon gigot à un gouter d'instit : j'ai pu enfin rencontrer cette petite L***** qui est arrivée il y a peu! Elle est adorable, je lui avais cousu un ensemble turbulette/béguin marron à petits pois blancs. Visiblement ça a plu à la maman.

IMG_1212

J'en ai aussi profité pour offrir à une amie une petite pochette et trois aimants pour la remercier d'un prêt de matériel! Bon ok j'avoue je suis trop contente d'avoir cousu cette pochette car ça m'a permis d'utiliser ma nouvelle presse à pression en résine... et alors j'ai le droit non?

IMG_1211

Il reste encore beaucoup de bébé à venir dans mon entourage, la pile des couturages ne descend pas vite: vivement dans quelques mois que nous ayons offert tout ça et que nous retrouvions un epu de place sur le bureau de la chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, ouais, vivement ;)
Publicité