Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

ch'uis balade...

une grande première chez nous! Le gigot est malade. Elle qui d'ordinaire est si souriante et rigole tout le temps (sauf quand elle te fixe avecs es grands yeux noirs), elle est plutot ronchonchon pignouse et pleine de crotte de morve. C'est dans une situation comme celle la que tu te rends compte que tu l'aimes ta pitchounette car je vous jure qu'il faut une sacrée dose d'amour au réveil pour décoller de la morve séchée du nez de la petite fille en la rassurant!

pauvre pepette, j'ai de la peine pour elle, elle (et moi aussi par la même occasion) retse au chaud et sort le moins possib', en attendant des jours meilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, c'est bientôt le printemps! Courage avec le mouche bébé ;) bises
M
Bon rétablissement à notre petit gigot préféré! <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3 et espère qu'elle va guérir bien vite!
P
J'ai toujours dit qu'elle était unique cette poupoute; mais comme ses parents ne s'en rendaient pas compte, elle se fait remarquer....
Publicité