Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

oui je sais!

Bon dernier article sur la couture avant un petit moment, je n'ai plus trop envie de passer du temps devant ma machine en ce moment... Plutot envie de me retrouver tranquille en famille et surtout de me reposer car je me sens fatiguée en ce moment (ben oui entre les remplacements du vendredi pour compléter mon 85%, heureusement que ça ne dure que 7 semaines, et mes rendez vous chez le kiné le mercredi matin pour faire mes séances de rééducation abdominales et respiration hypopressive...)

Je sais bien sur que je ne dois pas rater mes séances de respiration si je ne veux pas faire une descente d'organes à 50 ans mais en ce moment, ce sont mes réserves de sommeil qui sont en descente libre!

Du coup, je vous montre quelques petits trucs et pour les prochaines crétaions, il faudra au moins attendre les vacances (même si mercredi je suis allée acheter du tissu et du polaire (framboise et anis) parce que j'avais envie de faire des cadeaux de naissance "ensemble bonnet et cape"... mais en fait non!)

IMG_1005IMG_1006

Mes beaux achats de la journée!

img_0941img_0939img_0944

Un petit pantacourt réversible rouge et coeurs, et une jupette à volants pois blancs sur fond bleu et pois noirs sur fond blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non non attention on avait lu un article avec val dans un magasine santé sur la descente d'organes, faut pas déconner avec ça hein...
P
mais ma pôv thérèse, tu n'as pas encore 50 ans; tu verras bien dans 20 ans.....il sera trop tard!!!!allez courage.
M
oulà, pas d'affolement, ce n'est pas parce que tu vas rater ta respiration truc que tu risques une descente d'organe ! :)<br /> <br /> Pour ma première, j'ai fait de la rééduc du périnée, mais pour mon deuxième, je n'ai rien fait du tout. Et honnêtement, je ne vois pas la différence...
Publicité