Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

enfin cousu!

Ahhhh ce tissu doit faire partie de mes 5 premiers achats de tissus de ma courte carrière de coutureuse... J'ai enfin trouvé comment le coudre. J'en ai fait (comme vous le voyez) une robe réversible pour mon gigot. J'ai même fait un petit fichu avec la chute qui me restait. J'ai quand même un peu galéré parce qu'i; y avait une erreur dans le tuto (c'était écrit sur le site de l'auteur mais comme je ne suis pas allée voir avant!) J'ai donc du m'y reprendre à deux fois mais je suis satisfaite du résultat. La leçon que j'en tire c'est que le tissu "asiatique" est assez dur à coudre car il tourne et se "détend" quand on le coud. Bref une tenue de plus pour cet été. J'en viens à regeretter qu'il n'y ait pas beaucoup de mariages cet été... parce que madeleine était habillée pour...

IMG_0902IMG_0903

Le modèle est tiré de ce livre qui est super, il y a de très bonnes idées!

IMG_0907

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'aurais dû faire plus grand pour l'an prochain! mais en avril, avec un legging, ça sera parfait aussi :)
Publicité