Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

Bob et Bob JR

Samedi mon beau papa est venu à la maison pour aider Mo à remplir le trou que la cloison du mur de la cuisine abattu avait laissé (je ne sais pas si c'est bien clair). Du coup, ils ont enlevé les carreaux qui n'étaient pas plains pour en mettre des nouveaux qui remplissaient tout l'espace. Bref en clair ils ont bouché le trou!

Quel bonheur de glisser et de danser tel un rat de l'opéra sur le carrelage du salon-cuisine sans se tordre le petit doigt de pied dans le trou...
C'est trop beau! Regardez plutôt!

img_0845img_0846

Il y a une différence de couleur car ce n'ets pas encore bien sec. Ils ont même fait une découpe de carreau sur le balcon avec une scie qui fait du bruit...

Et puis la voisine est venue nous rendre visite aussi car en enlevant les carreaux, il fallait utiliser un "burin" et du coup comme elle travaille la nuit et dort le jour elle voulait savoir si ça allait durer toute la journée. La pauvre!

En tous les cas heureusement que le gigot avait ses oreillettes de protection!

img_0831img_0833

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve le MOMO et le MO très compétents; pour mes prochains travaux je sais qui j'appellerai!!!!!
Publicité