Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

merciiiiiiiiii

Enfin, je l'ai! Cette belle bicyclette (qui n'est pas bleue) est trop bien. Et savoir que c'est vous les copains qui me permettez de faire ma craneuse sur mon vélo sans roulette, me met en joie!

img_0415img_0416

Regardez comme il est beau. Nous sommes allés l'acheter cet aprèm avec Mo et le gigot. Après quelques tours dans les rayons, on l'a embarqué mais la lumière avant est déjà cassée semble-t-il... Affaire à suivre!

J'ai même pu m'acheter un livre de couture avec de jolis patrons pour l'été prochain pour madeleine mais aussi pour moi (chouette alors!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vélo comme çà, il faut le monter tous les soirs dans l'appart, parce que même dans un garage on peut le voler.....il est tellement beau.
F
ouééé! chouette! on t'attend dans les côtes de Basse Indre!
M
Quelle belle bicyclette noire!!!!
M
Héhé!! Coool!!!!! Il est beau!!<br /> à toi les longues balades le long de La Loire! Reste plus qu'à installer un siège pour transporter le gigot!! ;)
M
Et tu pourrais aussi coudre de jolis couvre-selle, non ? ;)
Publicité