Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Une bougie de plus!!!

Je n'ai pas soufflé de bougies, je n'ai pas mangé de gâteau mais par contre j'ai été bien gâtée par mon entourage... j'ai déjà utilisé les perles que ma soeur m'a offert (donc on ne les voit pas sur les photos). Je peux aussi vous avouer que je frime allègrement à l'école avec ma belle boite à pique nique!

DSC01424DSC01425

Quand à l'appareil, il est déjà dans mon sac et les livres ont quasiment tous été finement étudiés.

Il me reste encore un cadeau à choisir (par mes parents), je me tate une paire de boots pour crâner avec mon slim ou un joli cartable en cuir avec une bandoulière (histoire d'avoir les mains libres le soir quand je vais chercher le gigot!)

Ce midi super restau que j'adore et très cosy et ce soir une fête de crémaillère avec des copains... bon programme! Et grand merci aux grands parents qui assurent la garde (mamé ce midi et papi/mamie ce soir et cette nuit...)

IMG_0007IMG_0009IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos! J'adore celle ou Mo cache le menu! gros bisous
M
Une bougie de plus pour toi et il y a un an ....c'était "Le" grand jour. Une autre bougie à souffler.<br /> Bises
M
Encore joyeux anniversaire ma Cha !!! comme tu as été gâtée !!! bisous et à ce soir !
Publicité