Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

nouvelles en vrac!

Nous sommes allés faire vacciner le gigot qui est en train de se transformer en petit agneau (à cause de son poids) elle atteint les 4 kilos 700 (la honte nous qui disions 4,2 et 4,1 avant la pesée!) Elle a beaucoup pleuré lors des piqures. J'ai moi même retenu mes larmes mais j'avais hâte que ça se termine. En plus cette fois ci nous n'avions pas de patch anti douleur du coup elle aura le même traumatisme que ses parents au même âge!

Le canapé a bien été changé et nous sommes même sur le point de vendre le clic clac qui trônait au milieu du salon. Nous allons donc pouvoir changer la disposition du salon et regarder la télé dans un vrai canapé d'adulte! et pour ceux qui veulent le voir il faudra venir nous rendre visite parce que j'ai la flemme tout de suite d'aller le prendre en photo!

 Pour ceux que ça intéressent vraiment le bain de notre ainé se passe ainsi:
- déshabillage (ah non, c'est vrai cette étape n'existe pas avec notre ainé!)
- jeté dans la baignoire
- appui des pattes sur le bords pour le mouillage avec la pomme de douche
- savonnage en règle (et on n'oublie pas derrière les oreilles)
- rinçage (toujours à la pomme)
- essorage dans une serviette de bain et calin de décompression!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Mathilde, je pensais que ça se lavait tout seul les chats! Mais ca a dû être un sacré bazar!
M
Ca se lave, un chat ? et quid de la "toilette de chat" qu'ils se font tout seuls ? :)
M
On a eu des chats mais on ne les a jamais lavés ! Il doit avoir une drôle de tête Biron lorsqu'il est tout mouillé ! ;)))
Publicité