Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Enfin...

Et pas de rendez vous au chu pour me rajouter des jours... C'est décidé aujourd'hui, je sors dans la rue, retrouver le bruit des moteurs et l'odeur des pots d'échappement. Oh la la vous n'imaginez pas comme ça me met en joie.
Bien sûr ayant promis à mon mari que je ne sortais pas sans lui, je suis prête habillée et chaussée, coiffée et apprêtée, assise dans l'entrée prête à sortir depuis 10 heures ce matin!

DSC01123

Pour ceux qui n'ont pas grandi dans les belles histoires: le titre c'est "rose cochon veut voir le monde". Je suis un peu rose cochon aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que c'était jour de fête aujourd'hui!!!<br /> J'espère que cette sortie a été à la mesure de tes attentes!!<br /> Prends soin de toi!<br /> Bisous
C
Alors... Qu'as-tu fait pour ta première journée dehors? les magasins, une terrasse, un mur tombé du ciel ou un chien dans un glaçon...?<br /> Maintenant, c'est que du bonus !<br /> Gros bisous<br /> Moi je dis FILLE (sans même voir le ventre)
M
Et alors ma Cha, c'était comment cette sortie ? Raconte !!!<br /> Mais vas-y mollo quand même, hein ??? Des bisous, je t'appelle ce wend !
Publicité