C'est bon, nous avons fêté dignement les 31 ans de mon petit mari chéri. Couchés tard après un tout petit peu de nettoyage (par rapport aux fiestas du 5ème étage!). Il y a beaucoup de bouteilles de verre à jeter mais Mo s'en occupera la semaine prochaine, je pense qu'on va utiliser la fin du week end à une super activité: le lochage!

Je vous montre quand même quelques photos de la nourriture et des vieux fonds de cubis apportés par les gens (je reconnais que certains ont fait très fort, il y en a même qu'on a gardé en prévision des soirées où on doit "apporter quelque chose à boire!")

dsc00864dsc00865dsc00870

dsc00871dsc00872dsc00869

dsc00867

dsc00876Et puis tant attendu, voici la photo du saucisson de mon cousin, qui je le reconnais avec grand plaisir, s'il n'était pas très présentable il était excellent et beaucoup en ont mangé plusierus fois. Par contre, je me suis permise de modifier la recette puisque j'ai rajouté des petits morceaux de schamallow pour imiter "le gras" du saucisson.


dsc00877Pour terminer mon article, je vous montre les bouteilles qui restaient seules le lendemain, tristes de ne pas avoir été terminées. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi à chaque soirée fond de cubis on récupère une bouteille de ce fameux numéro qui vient juste après le 50. Alors pas de chichis, je pense que cette bouteille ci ne dormira pas dans notre bar, elle ira se faire conduire gracieusement chez mon beau frère par nos soins.

 

dsc00874Quant au concours de rouleaux, eh bien, il a été très suivi et je dois reconnaître que je suis restée sur le derrière quant au nombre exhorbitant de rouleau qu'a rapporté la gagnante: elle en a collecté 84 (maitre capello à l'appui!).
Merci quand même aux nombreux joueurs qui n'ont malheureusement pas gagné le tablier mais qui sait peut être la prochaine fois (il faudra juste faire une clause comme quoi on ne peut gagner qu'une seule fois dans mes concours!)