Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

le saucisson de mon cousin!

Quel titre étrange...
Mon cousin, qui n'est pas encore très vieux est allé à l'école (comme la majorité des gens me direz vous) oui mais quand il était en maternelle il cuisinait avec son enseignante. Et comme il déménage, eh bien, il retrouve ses recettes et m'a fait cadeau de celle du saucisson. J'attendais une belle occasion pour la réaliser et voilà chose faite pour l'anniversaire de mon mari. J'attends donc cet après midi pour la concocter parce que là je viens déjà de faire presque deux heures de cake, tartes muffins et autres trucs à grignoter donc pause... et puis accessoirement j'ai un peu la flemme de m'habiller et d'aller au supermarché acheter les deux ou trois trucs qui manquent, du coup comme Mo va tout à l'heure acheter la boisson il me rapportera mes ingrédients manquants.

Mais en attendant, vous pouvez vous délecter et imaginer le résultat en lisant la recette: vous apprécierez les petits graphismes qui décorent la recette (c'est du collector, je l'ai scannée et tout de suite rangée sous plastique dans mon classeur de recette... merci encore E!)

saucisson_eloi

Si certains la veulent, je peux vous l'envoyer je l'ai sur mon ordi! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, il a l'air bon ce saucisson ! On attends le résultat du crash test ! :)<br /> <br /> Et joyeux anniv à Mo !
L
Franchement je trouve que mes sapins de Noël ont de la gueule ! Je suis un artiste :D<br /> Bon anniversaire à Mo !
M
Et bien, même s'il n'était pas simple à manger (du moins, proprement), il était très bon ce saucisson !!!
C
Je viens de lire tous les articles en retard, pour cause de déconnexion à l'Ile Maurice... Et j'adore ce que tu couds!!! C'est vraiment très chouette! Quand fais-tu un vide grenier que je vienne te dévaliser... ?<br /> Bon anniversaire à Mo et désolée de ne pas être là. Gros bisous<br /> PS: j'ai une recette au saucisson presque pareil avec des fruits confits et du miel, et c'est pas mal<br /> Gros bisous
S
Collector en effet... On attend la photo du résultat avec impatience! Bonne soirée et bon annif à ton mari (même si c'est pas encore le vrai jour)<br /> bises ^_^
Publicité