Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Plusieurs points...

Les cados les cados les cados…

Ça y est je me lance, je vous montre enfin mes cadeaux de noël, vous pourrez remarquer que je me suis vraiment faite gâter. Merci merci à tous les pères nono.

DSC00693DSC00692DSC00684

DSC00686DSC00688DSC00691

DSC00690DSC00689DSC00683

DSC00695DSC00694

J’ai reçu des livres, des bandes dessinées, un MP3, du parfum qui sent trop bon, des bottes trop magnifiques, un livre de patrons pour femmes enceintes (FE), une tunique pour FE, un superbe bracelet du népal, une bague et des tonnes de chocolats…

A manger…

Ce soir, nous avons cuisiné à 4 mains : oui ça fait classe ! Du coup nous avons inauguré notre cuit vapeur reçu à mon niniv. Nous avons fait des pataaaaaates. Puis avec les pommes que nous avons achetées en quantité astronomique, nous avons fait de la glace : un qui épluche un qui coupe. Et après un qui tient le plat et un qui mixe avec le robot. Direction le congèl et on vous dira si c’est bon la prochaine fois !

DSC00699DSC00700

DSC00701DSC00702

Pour mes tantes…

Je vois bien que j’ai deux tantes (numéros 2 et 5) qui aimeraient se mettre au crochet pour avoir une petite trousse, du coup, je vais essayer de leur coudre une petite surprise avant le Noël cousins mi-janvier. On verra le résultat et puis au pire, je leur offrirais de jolies jupes cousues récemment et elles seront toute belle pour aller au bal (quoique un peu serrées, je crois que c’est de la taille 2 ans !) Mais il y en a une qui va partir pour rennes où une amie a accouchée d'une petite fille il y a peu...

DSC00696DSC00697DSC00698

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau ton pouf! Quel homme de goût ton mari alors... :)
C
Bravo les cadeaux! (très joli le coussin avec les oiseaux!)<br /> Et ça donne faim votre popote au cuit-vapeur. Et en plus, c'est diététique!<br /> Bon appétit bien sûr :)
A
dis donc quelle montagne de cadeaux, impressionnant... le mini-chamo a même déjà eu des cadeaux :-) mignons les petits chaussons !
M
Et ben, t'as été sacrément gâtée!! <br /> C'est que tu as du être très très sage en 2010... ;)
Publicité