Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

Prêt!

C'est bon, les cadeaux sont sous le sapin pour la première ouverture demain matin. J'ai hâte de savoir ce que je vais avoir: j'ai 3 paquets à ouvrir!

DSC00676

Le cadeau de ma tante est réellement terminé, jusqu'au bouton d'ouverture cousu. Je suis assez contente du résultat, maintenant reste à voir si elle en aura l'utilité et si elle le trouvera fonctionnel. Je vous montre les différentes étapes pour arriver au produit tout ouvert. J'ai même mis dedans un crayon de bois et un petit carnet (si elle a des notes à prendre en faisant son crochet).

DSC00677DSC00678
DSC00680DSC00679

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si c'est moi la tante, tant mieux ! mais je ferai comme si je n'avais rien vu !!
K
de zut de zut (j'adore ce mot !)... Je ne pense pas être la tante à qui ce cadeau est destiné... Dommage, je regrette car c'est magnifique ! Joyeux Noël les p'tits Chamo !
Publicité