Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Notre héros est...jaune avec une casquette bleue!

C'est bon, après la mise en garde de la banque comme quoi ils avaient posté nos offres de prêt mercredi mais qu'il faudrait sans doute 5 jours pour les recevoir (ils doivent les envoyer par pigeon...) C'est une bonne surprise qui nous attendait dans notre BAL (boite aux lettres) ce soir! Les offres étaient là, toutes sages. Du coup on met la machine en route: demain Mo envoie le dossier d'offre au notaire par mail et prend rendez vous (avec le notaire et avec le banquier). Il est fort mon Mo!
On commence à voir le bout du tunnel comme on dit!
Tout à l'heure nous sommes montés au 6ème pour aller chercher notre imprimante et nous avons imaginé comment aménager la cuisine...

Sinon, aujourd'hui avec mes élèves nous avons terminé le travail sur Van Gogh, le résultat est très satisfaisant, je trouve ça vraiment sympa. J'ai tout accroché dans le couloir histoire de montrer le travail aux parents.

P1070441P1070442P1070444
P1070445P1070446

Mais qui nettoie les pinceaux, les pots et les rouleaux après la classe? Hein?

P1070440

En tous les cas s'il y en a bien un que nos ennuis d'appart ne stressent pas...

P1070432P1070433

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes nouvelles en cette fin de semaine. Je suis bien soulagée pour vous. Vous allez enfin pouvoir envisager le déménagement sans stress et juste penser aux travaux de déco :-)<br /> Plein de bisous
C
Ton héros, c'est Oui-Oui, c'est ça ? ;)))))
C
Attention aux griffes !!!!<br /> Bisous à vous et caresse à Biron
Publicité