Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Non notre banquier n'est pas mort!

Youpi! Après nos tracas bancaires, nous avions commencé à nous transformer en "harceleur de banquier", eh bien, ça paye. Bon ok, Mo a du appeler deux fois aujourd'hui pour avoir enfin de ses nouvelles, mais le résultat est là notre dossier est retrouvé!
Du coup, ils doivent l'étudier en priorité et éditer les offres avant la fin de la semaine. On recommence à avoir l'espoir de déménager d'ici une quinzaine de jours!
On va donc (pour mon plus grand bonheur) remplir des cartons et monter des meubles dans notre futur chez nous!
Rassure toi cotcot, on va bien déménager, le tout c'est d'y croire!

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma cousine, vous pouvez aller lui rendre une visite ici, sa grande soeur qui est une "vieille" de la blogosphère est !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La "vieille" te remercie pour ce petit coucou ! ;))))))
M
Je vois, je vois pour la fin de ce mois -ci....pour les natifs du mois de mars justement: la fin de tous les ennuis; une montée vers les nuages...en ascenseur; la fin du stress mais une grosse brouille avec un écureuil!<br /> Je vois , je vois pour la fin du mois de septembre...pour les natifs de septembre : beaucoup d'agitation, beaucoup de bonheur et ....beaucoup de stress.<br /> Je vais ouvrir un blog d'horoscope. J'ai de bonnes ondes.
S
Ne lachez rien! On sait que ça va aboutir... Je pense que vous savourerez d'autant plus votre petit nid après toutes ces péripéties...<br /> Bises
D
Coucou!! j'adore ton blog,ta façon de raconter tes journées, ton quotidien,c'est sympa!!bisous!!
Publicité