Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Pas le temps...

Oups, je suis désolée, on est mercredi et je n'ai pas trop de temps!
Ce matin animation pédagogique avec des collègues sur "comment expliquer aux enfants les premiers gestes pour porter secours" c'était assez sympa. Une de mes collègues a d'ailleurs bu un thé dans une magnifique tasse bisounours (désolée manue de l'école mais plus de piles dans mon appareil photo donc tu verras demain!) Idem pour mes cop qui me demandent de changer Ray (monde) ça attendra demain!

Je suis rentrée manger à la maison et couturer un peu: j'ai terminé le cadeau de st valentin de Mo (je ne garantie pas qu'il veuille bien pauser avec dimanche...)
Cet aprèm pot entre instits (c'est vrai que ces bêtes là ne travaillent pas le mercredi) et gym.
De retour à la maison, mon petit homme au foyer était en train de me cuisiner une petite quiche poireaux lardons. J'ai pu glander tranquillement... quel bonheur!
Nous avons (enfin surtout lui puisqu'il étudie de très près) étudié les menus des traiteurs, demain j'appelle les trois sélectionnés pour demander des devis plus précis!
en attendant dodo et comme dit Tom "plus que 2 dodos"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah si, j'espère que Mo voudra bien poser avec ton cadeau, j'ai hâte de voir ça ! :)))
Publicité