Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Aux grands maux les grands remedes...

Bon eh bien, quand ça va pas il faut faire en sorte que ça aille!
Nous avons un windows qui ne reconnaît pas notre écran du coup l'éclairage fait très mal aux yeux!
Mais comme je veux faire mon post et traîner sur les blogs des copines et inconnues et qu'en plus j'ai mal au crâne (d'où le séchage du cours de gym) ben j'ai sorti les lunettes de soleil avant l'heure!

P1070296

Je rajoute que si je porte ma magnifique robe de chambre que ma petite mamée chérie m'avait offert à mon anniversaire de 15 ans, c'est juste parce qu'il fait froid et par respect pour les ours polaires on n'augmente pas le chauffage!
bonne soirée et plus que 4 dodos!!!

Je rajoute aussi des photos de biron et quand on voit comme il est malin on se dit que ses maîtres doivent être de fameux dresseurs... (non laissez moi rêver!)

P1070287P1070294P1070295

Dernières paroles pour ceux qui se demandent si mon père est Ray charles ou gilbert Montagné... que nenni tout est dans les lunettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh tu verras quand tu auras des enfants !<br /> toi aussi tu seras gaga et tu prendras plein de photos (quand il mange, dort rote ou pete...)
C
gâchéeS (même)!
C
c'est une spéciale dédicace pour moi, ou quoi!! 3 photos gâchée, rien que pour Biron!!??<br /> allez, bonne nuit, Ray Montagné
Publicité