Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Soeur anne...

Ne vois tu rien venir?
Ben nan toujours pas d'inspecteur à l'horizon... remarque à force de traîner, jeudi soir y'aura plus de suspense, je saurais quel jour il vient!
Mais d'un autre côté, vu l'état général de mes élèves cet aprèm c'est peut être mieux qu'il ne soit pas venu. Bon ben un mercredi studieux m'attend, mais auparavant un rendez vous chez le monsieur des yeux. Et comme un plaisir n'arrive jamais seul (celui de changer de lunettes) je dois être dans la salle d'attente à 8h45 (outch)
Du coup, je file me coucher histoire de faire une bonne nuit et avoir de beaux yeux sans cacas d'oeil chez mon ophtalmo demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
«Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.»...patience, ça arrive :)
Publicité