Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

9 dodos avant l'arrivée de "vous savez qui"...

Pfouuh eh bien, désolée pour l'absence de billet hier soir mais après le ravitaillement, je n'avais pas le courage !
Ce matin, ratage de réveil pour Mo, du coup il est arrivé en retard au travail et moi pile à l'heure pour mon rendez-vous chez ma dentiste préférée (celle qui a su me faire aimer la fraise et la roulette).
Un petit peu de boulot pour préparer les deux derniers jours, un peu de préparation de cadeau top secret (plus que deux à faire) et je finirai par un pot avec les copines...

P1060944
Bien sur les cadeaux commencent à s'entasser devant le sapin: quel bonheur !
Je termine par vous montrer les poupées russes de cette artiste que j'adore et du coup mes élèves ont colorié les trois plus grosses (pour leur plus grand bonheur)!

P1060939P1060940P1060941

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait, on dit Matriochka!! bisous et bon WE. la bise à A.S
C
jolies les "marouschka"?
N
quelle bonne idée de les suspendre ça me donne des idées pour l'année prochaine
Publicité