Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Après le mariage, l'appart...

Ce soir il semblerait que notre proposition soit acceptée: on croise les doigts jusqu'au compromis! Préparez vous les copains pour le déménagement le plus long du monde (du 5ème étage au 6ème!!!)
Cet après midi, je suis allée prendre le thé chez une copine (mercredi des instits oblige...), on a bien piapiaté et on en a profité pour jouer à Bob le bricoleur (nous avons monté son lit, enfin moi j'ai juste un peu aidé).
Ce petit dimanche de milieu de semaine était bien cool mais c'est bizarre de se dire qu'on a encore deux jours de travail avant samedi...

DSC00218DSC00219

J'ai aussi pris le temps de treminer ma jupe élastiquée mais j'ai oublié de prendre une photo ce sera l'article de demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Bobinette la bricoleuse couturière!
Publicité