Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Collections...

aNon je ne fais pas secrétariat ou collec de nouvelles technologies... Mais ce matin, la première chose de la matinée: je confisque les trois téléphones portables qu'une élève a apporte en classe (quoi de plus normal après tout...)!
Ce soir, nous sommes allés visiter le T4 qui est à l'étage au dessus de chez nous, il est top mais zéro charme, et une cuisine un peu spéciale (pas de four, des plaques au gaz, agencée de manière biscornue...)
Nous avons fait une proposition et puis nous verrons bien!
J'ai également commencé un nouvel ouvrage. Je me suis lancée dans une jupe élastiquée! Je sais que les tissus ne sont peut être pas très bien coordonnés mais moi j'aime bien! J'ai déjà cousu le bas de la jupe mais je dois encore réfléchir pour attacher la ceinture... on verra peut être ça demain!

P1060641P1060642

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, cette "merdeuse" (dixit sa maman) avait emmené les portables cassés à l'école sans lui demander! <br /> elle avait l'air de trouver ça très drôle, j'ai essayé de lui faire comprendre que ça ne l'était pas...à voir si j'ai été convaincante!!!
K
En CP ! trois portables !!! moi qui adore les nouvelles technologies, là, je me sens un peu dépassée !
Publicité