Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

c'est la rentrée!!

Ce matin j'ai retrouvé mes petits élèves et mes collègues... dur de surveiller la cour en ces temps froids!
P1060599P1060600
Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est une petite dédicace pour Nadine:
"Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.
"
(de la bande à Basile)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors comment on fait pour mettre une chanson sur un blog?? En musique, La bande à Basile ce serait mieux, mais attention pas de blog qui te casse les oreilles dès que tu clique...c'est trop nul.
Publicité