Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

et dire que demain...

Que c'était dur de se lever ce matin! Effectivement j'ai ouvert mon cartable pour préparer la petite journée (oui tout est petit en CP) de mes chers élèves: lecture maths sport etc...
Après un petit tour à l'aéroport pour récupérer un colis en provenance de Cuba, j'ai passé un petit moment avec mademoiselle la machine et son pote le fer à repasser pour fabriquer une petite jupe que j'adore déjà!
Je suis tellement fière de moi, pas d'énervement (malgré un découpage très approximatif au départ). Je voulais faire une jupe entièrement avec le tissu bariolé mais en fait en voyant le résultat je me dis que ce n'est pas plus mal... J'ai réussi à poser la fermeture seule (pas de trou donc on ne voit pas ma culotte), j'ai aussi posé un biais en bas histoire de bien tout terminer (et accessoirement ne pas faire d'ourlet)!
Comme tous les mercredis, je suis allée entre copines boire une petite boisson chaude et j'ai terminé par un cours de sport (encore entre copines).
piapiapia...piapiapia...
Et dire que demain y'a école, j'veux pas trop y aller!

P1060592P1060593P1060594

jupe_punkP1060598

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé! le colis c'était moi!<br /> Merci de l'avoir récupéré!<br /> et très jolie ta jupe, vue au Fée Maison ;)
M
N'abusons pas du biais SVP ...il faudra bien finir par faire un bel ourlet à petits points avec tes petites mimines.<br /> Mounie
Publicité